Excellence Relationnelle pour un Accueil Client de Qualité – CPF 237006

Parce que la dimension humaine est le facteur qui vous différencie des autres Obtenez une attestation d’Excellence dans le domaine de l’accueil client. Cette certification est reconnue dans de nombreux domaines professionnels…

Objectifs

  • Maîtriser les règles d’un accueil Haut de Gamme
  • Intégrer les codes du savoir-vivre et du savoir-être dans son activité quotidienne
  • Utiliser les codes de l’interculturalité, pour satisfaire à tout type de clientèle
  • Adapter son langage non-verbal

Publics visés par la Certification

  • Demandeurs d’emploi, salariés, souhaitant créer ou reprendre une entreprise

A partir de

1500€

Modalités pédagogiques :

Formation à distance ou en salle.

Durée :

3 jours à 5 jours

Date :

Entrées et sorties permanentes

Accessible aux personnes handicapées

Formation bureautique et informatique
Cycles certifiant
Formation diplôme d'état éligible CPF

Contactez-nous

Toute l’équipe de Tempus est toujours heureuse de vous répondre.

• Compétence n°1 : Adapter sa pratique professionnelle aux attentes du client liées à la promesse de service de l’entreprise

• Compétence n°2 : Personnaliser l’arrivée d’un nouveau client en récoltant et synthétisant des informations pertinentes

• Compétence n°3 : Développer une vision globale du « parcours client » au sein de son établissement

Compétence n°4 : Accueillir et prendre en charge la clientèle en respectant les principes et codes du savoir-vivre

• Compétence n°5 : Recueillir les besoins du client au téléphone

• Compétence n°6 : S’adapter à son interlocuteur en fonction de la culture de celui-ci en mobilisant ses connaissances en interculturalité

• Compétence n°7: Présenter l’offre de produits et de service afin de susciter l’intérêt de l’interlocuteur

• Compétence n°8 : Pratiquer l’écoute empathique en faisant usage des techniques rhétoriques adaptées

• Compétence n°9 : Établir une relation personnalisée avec le client en répondant à ses besoins spécifiques

• Compétence n°10 : Détecter les signes avant-coureur d’un conflit afin d’y remédier de façon réactive et constructive en mettant en pratique les bases de la médiation et les bases de l’assertivité

• Compétence n°11 : Réaliser des mails de qualité afin de laisser une dernière bonne impression à son client

• Compétence n°12 : Favoriser la fidélité de ses clients par des attentions personnalisées et une communication courtoise et adaptée via les outils digitaux.

L'ensemble de nos formations peuvent bénéficier d'un paiement individuel. Des facilités de paiements peuvent-être accordées en fonction de votre situation.
Différentes aides peuvent-être accordés par votre conseiller Pôle emploi. Le dossier AIF ( Aide individuelle à la formation) est une aide au financement de votre formation. Cette aide peut-être complété par le Conseil Régional, (Dossier ARIF) de votre lieux d'habitation. Vos heures CPF peuvent également aider au montage du dossier ( en faire la demande à votre conseiller Pôle emploi).
Le compte personnel de formation (CPF) est un dispositif public permettant aux salariés et aux demandeurs d’emploi de financer des actions de formations continues grâce à un crédit d’euros cotisés durant la période d’activité salariale. Néanmoins, la formation visée doit nécessairement être éligible au CPF. A noter ! Le montant de la prise en charge peut-être supérieur au montant affiché sur votre compte CPF.
A ne pas confondre avec le CPF ! Il est financé par d’autres fonds mutualisés, …dédiés au CIF ! Le CIF est initialement un congé, il est donc réservé aux salariés en activité. Il permet de s'absenter de son poste afin de suivre une formation pour se qualifier, évoluer ou se reconvertir, tout en gardant sa rémunération pendant toute la durée de la formation. Ses modalités ayant évolué, il peut également être désormais réalisé en dehors du temps de travail…

Attestation de fin de formation

Soyez le premier à ajouter un commentaire.

S'il vous plaît, < a href = " https://formationscpa.fr/lms-login" > connectez-vouspour laisser un commentaire