Formation en Anglais, Allemand, Espagnol, Français, Italien avec Certification BRIGHT ou Linguaskill from Cambridge (BULATS) – CPF 235554

Nos formations sont certifiées BRIGHT Languages ou Bulats Linguaskill

L’objectif final est de permettre d’évaluer les compétences nécessaires pour communiquer à l’oral et à l’écrit dans le contexte professionnel avec les langues cibles : anglais, allemand, espagnol, français et italien, afin de réaliser les activités suivantes :

En compréhension et expression écrite : rédaction et lecture de tous documents (emails, courriers, présentations…), rédaction de documentation technique, synthèse par écrit des informations d’un document rédigé dans un langue cible, suivi des instructions rédigées dans les langues cibles.

En compréhension orale et expression et interaction orale : entretien téléphonique, accueil de visiteurs, participation à des réunions, présentation de projet, négociation.

Objectifs

  • Traiter les informations d’un document professionnel rédigé dans la langue cible
  • Communiquer à l’écrit dans la langue cible
  • Communiquer et interagir à l’oral dans la langue cible

Public visé par la Certification

    • Tout public
    • Testez votre niveau en 5 minutes chrono !

A partir de

490€

Modalités pédagogiques :

Formation personnalisée à distance et formateur dédié chaque semaine
Accessible aux personnes handicapées

Durée :

Nous contacter pour un premier contact et montage du dossier.

Date :

Entrées et sorties permanentes :

Cliquez sur l’image pour accéder à votre compte CPF

Accessible aux personnes handicapées

Formation bureautique et informatique
Cycles certifiant
Formation diplôme d'état éligible CPF

Contactez-nous

Toute l’équipe de Tempus est toujours heureuse de vous répondre.

L'ensemble de nos formations peuvent bénéficier d'un paiement individuel. Des facilités de paiements peuvent-être accordées en fonction de votre situation.
Différentes aides peuvent-être accordés par votre conseiller Pôle emploi. Le dossier AIF ( Aide individuelle à la formation) est une aide au financement de votre formation. Cette aide peut-être complété par le Conseil Régional, (Dossier ARIF) de votre lieux d'habitation. Vos heures CPF peuvent également aider au montage du dossier ( en faire la demande à votre conseiller Pôle emploi).
Le compte personnel de formation (CPF) est un dispositif public permettant aux salariés et aux demandeurs d’emploi de financer des actions de formations continues grâce à un crédit d’euros cotisés durant la période d’activité salariale. Néanmoins, la formation visée doit nécessairement être éligible au CPF. A noter ! Le montant de la prise en charge peut-être supérieur au montant affiché sur votre compte CPF.
A ne pas confondre avec le CPF ! Il est financé par d’autres fonds mutualisés, …dédiés au CIF ! Le CIF est initialement un congé, il est donc réservé aux salariés en activité. Il permet de s'absenter de son poste afin de suivre une formation pour se qualifier, évoluer ou se reconvertir, tout en gardant sa rémunération pendant toute la durée de la formation. Ses modalités ayant évolué, il peut également être désormais réalisé en dehors du temps de travail…

Soyez le premier à ajouter un commentaire.

S'il vous plaît, < a href = " https://formationscpa.fr/lms-login" > connectez-vouspour laisser un commentaire